Illustration de l'article : Qualité de vie au travail : le téléphone pleure

Qualité de vie au travail : le téléphone pleure

La solution est de recréer un cadre, qu'il vaut mieux poser que de chercher à imposer à leurs équipes. C'est le sujet de notre quatrième épisode de notre série de podcast.

Partager cet article

Qualité de vie au travail : le téléphone pleure

La solution est de recréer un cadre, qu'il vaut mieux poser que de chercher à imposer à leurs équipes. C'est le sujet de notre quatrième épisode de notre série de podcast.

Partager cet article

Ces podcasts, éditorialisés et produits par Edwige Coupez, sont dédiés à tous ceux qui regrettent les pauses café entre collègues ! En 12 épisodes, JPA vous propose de dessiner l'entreprise post-covid avec ses changements et ses défis pour devenir un lieu de bien-être et porteur de sens pour les salariés.

 

EPISODE 4

Face à la crise sanitaire, et avec la généralisation du télétravail, les managers et les dirigeants ont un rôle clé à jouer pour instaurer un climat de confiance avec leurs collaborateurs. Comment réorganiser le travail et réajuster les objectifs de l'entreprise ? Comment maintenir le lien entre les collaborateurs “restés sur site”, et ceux en télétravail ? La solution est de recréer un cadre, qu'il vaut mieux poser que de chercher à imposer à leurs équipes. C'est le sujet de notre quatrième épisode.